Resistance Retribution France Index du Forum
Resistance Retribution France
Forum Officiel du jeu Resistance Retribution PSP

Resistance Retribution France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
VOICI LES MATCHS DU CONCOURS : SENA VS DEMO, RED SKINS VS THEPUNISHER, DETOX VS LD, TOXIC34 VS LYRIK BASTOS, WARIOR (MOVI) VS SNIPER

Je vous rapelle de bien retenir les résultats de votre match & de venir me le rapporter une fois celui-ci terminer ! 

Merci à tous & bonne chance ! 
:: First Event : World War III ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resistance Retribution France Index du Forum -> Coin Gamers -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThePuNisheR
Désigner

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:15 (2011)    Sujet du message: First Event : World War III Répondre en citant

Sachant que le seul clan inscris est dissous, je propose pour pas gâcher toutes les équipes, de garder les mêmes & puis tant pis si on est pas dans le même clan .. Non ? Parce que là ça va être galère sinon ..

Tнє РυŃιSнєЯ ιS НєЯє Mααи !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x--PuR-BasToS_
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:42 (2011)    Sujet du message: First Event : World War III Répondre en citant

Re c'est bastos, moi je vais faire des war avec mon clan bientot, et je vais etablir un genre de classement pour tout les clan ! alors jcompte sur vous pour en faire ainsi n'esiter pas faire des vs ou war meme 2vs2 ca compte ! envoyer moi les resultat par message vous cliquer sur mon pseu vous m'envoyer un mess sur vos résultat et je les post dans une categorie spécifique. Merci a tous est GG  !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: First Event : World War III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resistance Retribution France Index du Forum -> Coin Gamers -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006