Resistance Retribution France Index du Forum
Resistance Retribution France
Forum Officiel du jeu Resistance Retribution PSP

Resistance Retribution France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
VOICI LES MATCHS DU CONCOURS : SENA VS DEMO, RED SKINS VS THEPUNISHER, DETOX VS LD, TOXIC34 VS LYRIK BASTOS, WARIOR (MOVI) VS SNIPER

Je vous rapelle de bien retenir les résultats de votre match & de venir me le rapporter une fois celui-ci terminer ! 

Merci à tous & bonne chance ! 
:: sujets divers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resistance Retribution France Index du Forum -> Hors Resistance -> Hors Resistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x--PuR-BasToS_
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 03:07 (2011)    Sujet du message: sujets divers Répondre en citant

Voila je vais vous parler de foot y'a que ça a faire ici mdr, mon équipe préféré c'est Réal Madrid et j'aime quand Cristiano Ronaldo fait son bordel vs le petit Messi il mérite même une majuscule a son nom mdr, pour moi c'est Cristiano Ronaldo le best du football . Les personnes intéressé par le foot, quand il y aura des grand Match genre Réal Madrid vs Barcelona, je ferai un sujet et je vous met la date du match. Signé x-PuR-BasToS_   

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 03:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x--PuR-BasToS_
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:13 (2011)    Sujet du message: sujets divers Répondre en citant

je fait une dédicace a mon pote néfaste69 qui m'a toujours soutenu est qui a était du début que j'ai commencer RR jusqu'a aujourd'hui fidèle a mon clan, quoi que je face que j'ai dissous ou que j'ai était solo, il toujours revenu quand je créer un clan, Ça c'est un brave ga. Merci gro.     Signé x--PuR-BasToS_

bret27zTOXz

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: sujets divers Répondre en citant

et bah di donc moi les seul ga dmon premierr clan on tt leav rr :'( 

ThePuNisheR
Désigner

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: sujets divers Répondre en citant

Je profite aussi de l'occasion vu que c'est l'heure des dédicasses,

Gros Big-Up à celui qui m'a fait découvrir le jeu, qui est aussi mon cousin Axel plus connu sous le nom de DemoNiaK38 & qui m'a surtout appris à jouer.

Dédicasse ensuite à Nef' avec qui on s'est taper des bonnes barres dés que je suis arrivé & aussi à Lyrik' qui m'a formé et qu'est vraiment un super pote.

Merci les gars ;D

Tнє РυŃιSнєЯ ιS НєЯє Mααи !!

x--PuR-BasToS_
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 01:37 (2011)    Sujet du message: sujets divers Répondre en citant

how.. ça me fait plaisir d'entendre ça punisher, tkt poto je fais ce que je peut pour que tous va bien dans un clan ect.. Mais il faut encore apprendre les no aa je suis sérieux , Pk no aa ? parce que les war sont en no aa , pour avoir apris no aa il faut game au moin 1 mois que a ca, moi idem faut je mis mette en no aa .

bret27zTOXz

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: sujets divers Répondre en citant

sans moi 

ThePuNisheR
Désigner

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: sujets divers Répondre en citant

C'est pour les wars mec ! LyRiK ça te dit des 1 vs 1 NO AA pour qu'on s'entraîne tout les 2 ??

Tнє РυŃιSнєЯ ιS НєЯє Mααи !!

x--PuR-BasToS_
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 23:06 (2011)    Sujet du message: sujets divers Répondre en citant

RE , bon voila j'ai grave les ner a un de ce point .. J'ai plus de psp j'arrivai encore juste a me co mais javais plus de djoestik je pouvais plus game et meme pour le chat principale la barre qui monter et dessender chez moi elle rester en haut je pouvais plus voir les message et la mon ecran de psp safiche plus donc voila dsl pour tout je vais en racheter une mais faut je trouve mon taf avant bref, jpense pendant 4 a 5 mois jaurai plus de psp la haine .. mais je co sur le forum pour parler avec vous . Merci a tous et je reviendrai sur RR c'est sur ca !!

bret27zTOXz

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:00 (2011)    Sujet du message: sujets divers Répondre en citant

TKT poto on tattend  Smile Okay  bn courage

x--PuR-BasToS_
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 05:49 (2011)    Sujet du message: sujets divers Répondre en citant

yo les ga ca se passe pepere ? ca cheat encore pluss que avant ou ca va ?? j'vai re la bientôt j'vai me prendre une psp d'occase mieux que rien ca
manque RR abu ... bon voila j'passer faire un ptit wech et faite vivre le forum... a oe et remener des gens genre seliminus ect... a bientot 

bret27zTOXz

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: sujets divers Répondre en citant

AIET TKT JE GERE JVER RAMENE PLEIN DGENS ET OUI PAR MOMENT GENRE JME CO JFER UNE GAME 1CHEATEUR  Okay  2E GAME 1 CHEATEUR  Shocked  3E GAME UN CHEATEUR  Okay  

x--PuR-BasToS_
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 03:38 (2011)    Sujet du message: sujets divers Répondre en citant

yo, jvai re demain ou dans 2j max , voila ca ma foutu la haine de laisser le forum comme ca , des ke je re faudra se co pluss souvent .. on fera vivre ce 
forum si vous le voulez bien sur ... allé a dmain jespere.

LD

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: sujets divers Répondre en citant

oue tkt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: sujets divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resistance Retribution France Index du Forum -> Hors Resistance -> Hors Resistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006