Resistance Retribution France Index du Forum
Resistance Retribution France
Forum Officiel du jeu Resistance Retribution PSP

Resistance Retribution France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
VOICI LES MATCHS DU CONCOURS : SENA VS DEMO, RED SKINS VS THEPUNISHER, DETOX VS LD, TOXIC34 VS LYRIK BASTOS, WARIOR (MOVI) VS SNIPER

Je vous rapelle de bien retenir les résultats de votre match & de venir me le rapporter une fois celui-ci terminer ! 

Merci à tous & bonne chance ! 
:: WaR tRaiiN! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resistance Retribution France Index du Forum -> Coin Gamers -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LD

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:30 (2011)    Sujet du message: WaR tRaiiN! Répondre en citant

ba voiila je post sa pour vous dire ke si vous voulez on fasse des 2v2 ou 3v3 entre nous!
en ce quii me concerne je sui pa un ancien je suis nouvo je c mai je jouer a moh jetai un gd et je savai ce ke cetai war!
jpe vous lexpliiker dan une war il absolumen capturer le flag!(drapo) genre un des koekipier seb at contre un mec fo pa sen ocuper apart si il sfai tuer mai sinon tu trasse ta route!
apre si c un 4v4 yen a 1 en def 1 o milieu et 2 en atak. kan un de nousp rend le flag il fo le defendre kar on c jamai. brf il fo ossii bokou de taktiik et pa forcemen foncer a la rache.
bon ba voiila diite moii kel jour et kel heure vous voudrier kon fasse sa sa sre bien Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bret27zTOXz

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:11 (2011)    Sujet du message: WaR tRaiiN! Répondre en citant

pg si t new on taidra les gens du clan 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: WaR tRaiiN!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resistance Retribution France Index du Forum -> Coin Gamers -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006