Resistance Retribution France Index du Forum
Resistance Retribution France
Forum Officiel du jeu Resistance Retribution PSP

Resistance Retribution France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
VOICI LES MATCHS DU CONCOURS : SENA VS DEMO, RED SKINS VS THEPUNISHER, DETOX VS LD, TOXIC34 VS LYRIK BASTOS, WARIOR (MOVI) VS SNIPER

Je vous rapelle de bien retenir les résultats de votre match & de venir me le rapporter une fois celui-ci terminer ! 

Merci à tous & bonne chance ! 
:: RÈGLEMENT DU FORUM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resistance Retribution France Index du Forum -> Règlement Forum -> Respecter le svp >>>>> Signé x--PuR-BasToS_
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x--PuR-BasToS_
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 06:28 (2011)    Sujet du message: RÈGLEMENT DU FORUM Répondre en citant

Voici quelques règles a respecter, déjà interdit les insultes ces une évidence, pas d'embrouille svp on est la pour ce faire plaisir entre nous pour faire vivre RR ! ca sert a rien de chercher la concurence avec qui que ce soit , on vaut tous pareil !

Je vous demande de pas mettre tous ce qui est cheat si j'en vois je les supprimerai dsl mais je suis anti cheat, ne pas aussi mettre des photos de cu ect... quoi que vous poster images, video, musique, mettez les dans les catégorie attribuer pou ça. 

La règle a respecter absolument c'est l'adresse du forum je vous prive pa de la donner au contraire, mais donner la a des gens de confiance ou des amis ect.. 

Voila j'espère sincèrement que vous allez respecter ces règles je vous en serai reconnaissant merci. 

De x--PuR-BasToS_

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 06:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GouZii

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:37 (2011)    Sujet du message: RÈGLEMENT DU FORUM Répondre en citant

C'est bien compris  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Z--KaMaZu--X

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:37 (2011)    Sujet du message: RÈGLEMENT DU FORUM Répondre en citant

Ok Bastos 

LD

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: RÈGLEMENT DU FORUM Répondre en citant

je c cke c les forum jen ai u plin et il son enkor vivan donc je frai de meme ici

bret27zTOXz

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:19 (2011)    Sujet du message: RÈGLEMENT DU FORUM Répondre en citant

donc DONC SA VEUT DIRE JAI PAS LDROIT DFOUTRE LE bordel  Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ThePuNisheR
Désigner

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:39 (2011)    Sujet du message: RÈGLEMENT DU FORUM Répondre en citant

[b][i]Je rajoute un autre truc qui est un peu à éviter sans avoir l'air chiant, mais essayé de ne pas mettre 35 messages à la suite sauf si c'est des photos ect .. Dans le même sujet surtuot si c'est des messages du genre '=)' enfin voilà ..

Passez un bon moment sur le forum =)[b][i]

Tнє РυŃιSнєЯ ιS НєЯє Mααи !!

bret27zTOXz

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: RÈGLEMENT DU FORUM Répondre en citant

MAIS REPONDER MOI SA VEUT DIRE QUO A PAS LDROIT DE FOUTRE LE BORDEL  Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ...

iSeNa-KoBaYaKaWa

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:33 (2011)    Sujet du message: RÈGLEMENT DU FORUM Répondre en citant

ok pigé Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: RÈGLEMENT DU FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resistance Retribution France Index du Forum -> Règlement Forum -> Respecter le svp >>>>> Signé x--PuR-BasToS_ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006