Resistance Retribution France Index du Forum
Resistance Retribution France
Forum Officiel du jeu Resistance Retribution PSP

Resistance Retribution France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
VOICI LES MATCHS DU CONCOURS : SENA VS DEMO, RED SKINS VS THEPUNISHER, DETOX VS LD, TOXIC34 VS LYRIK BASTOS, WARIOR (MOVI) VS SNIPER

Je vous rapelle de bien retenir les résultats de votre match & de venir me le rapporter une fois celui-ci terminer ! 

Merci à tous & bonne chance ! 
:: CB!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resistance Retribution France Index du Forum -> Hors Resistance -> Hors Resistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackFire

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:16 (2011)    Sujet du message: CB!!! Répondre en citant

Bon j'ai modifié la Chat Box ( le truc ou vous parlez en bas) postez si vous aimé la nouvelle ( celle qu'il y a maintenant) ou si vous préférez l’ancienne!
En fonction des réponse je la change et surtout la réponse de Bastos!

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LD

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:17 (2011)    Sujet du message: CB!!! Répondre en citant

siisii sam rapelle moh =(

[JiN-KaZa_Ma]_DJ'Bazo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: CB!!! Répondre en citant

Je te conseil de créer un sous forum et de la mettre dedans ou tu la met dans le message d'entête Wink , je mis connaît très bien si vous voulez de l'aide Very Happy

Forum créer par Ghost et moi ; )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ThePuNisheR
Désigner

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: CB!!! Répondre en citant

Bien joué Black elle est mieux celle la je savais pas comment faire pour la mettre. 

J'ai vu que Bastos t'as mis Admin' maintenant on est 3 on va pouvoir bien gérer Wink

Tнє РυŃιSнєЯ ιS НєЯє Mααи !!

x--PuR-BasToS_
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 03:21 (2011)    Sujet du message: CB!!! Répondre en citant

Re, pour le chat an bas de la page , franchement c pas pour dire mais c'est pas mon gout ce style de chat deja jcapte ke dal a l'anglais mdr et avec l'otre 
tu pouvais voir l'heure ou le ga ce co est deco , bref ci ta un autre chat o genre du premier met le pour voir . Merci gro.

bret27zTOXz

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: CB!!! Répondre en citant

grave la mm shoot 

bret27zTOXz

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:33 (2011)    Sujet du message: CB!!! Répondre en citant

ET CELUI LA FAIT GAMIN

[JiN-KaZa_Ma]_DJ'Bazo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: CB!!! Répondre en citant

Bret tu double post c'est pas bien (:

Visiter le site web du posteur MSN Skype
bret27zTOXz

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: CB!!! Répondre en citant

XD JEN EST R1 A FOUTRE XD SA FER KOI TFACON EN NNANANANANANA TU FLOOD C PAS B1 NANANANNANANA AZY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: CB!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resistance Retribution France Index du Forum -> Hors Resistance -> Hors Resistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006