Resistance Retribution France Index du Forum
Resistance Retribution France
Forum Officiel du jeu Resistance Retribution PSP

Resistance Retribution France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
VOICI LES MATCHS DU CONCOURS : SENA VS DEMO, RED SKINS VS THEPUNISHER, DETOX VS LD, TOXIC34 VS LYRIK BASTOS, WARIOR (MOVI) VS SNIPER

Je vous rapelle de bien retenir les résultats de votre match & de venir me le rapporter une fois celui-ci terminer ! 

Merci à tous & bonne chance ! 
:: Ligue Resistance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resistance Retribution France Index du Forum -> CLASSEMENT WAR ET VS -> Tous ce qui et war entre clan ou vs entre gamers le classement sera ici ! envoyer moi un mess en prive pour me dire vos résultat Merci.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThePuNisheR
Désigner

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: Ligue Resistance Répondre en citant

Bonjour à tous !!

J'ai eu une idée (que je trouve pas mal) & qui peut mettre un peu de piment au forum .

Je m'explique, je propose de créer la LIGUE RESISTANCE Canal Français.

Le principe serait simple : un nombre de personnes inscrits, chaque personne affrontera tout le monde dans un match 1 vs 1, chaque semaine des nouveaux matchs seront mis et ces matchs nous permettront de faire un Classement : 

- 1 Victoire : 3 points
- 1 Défaite : 1 point

Les matchs se feront dans des 1 vs 1 MME (ou CPS) avec AA (après si les 2 adversaires veulent faire sans AA j'en vois pas d'inconvénient) ! 

Cette ligue durera sur une durée illimité pour le moment, car selon le nombre de participants, la ligue sera + ou - longue .

Il faut savoir que c'est un projet qui demande pas mal de présence sur le Forum (au moins une fois par semaine) pour voir les matchs et aussi beaucoup d'autonomie car vous devez gérer avec votre adversaire le match que vous devez disputer dans la semaine . 

Dites moi si ce projet vous plaît & si vous comptez vous inscrire.

INSCRITS

ThePuNiSheR
x--PuR-BasToS_
LD
Demoniak38
xXSniperXx

PS : Si vous avez des idées, n'importe lesquelles pour améliorer le projet, je vous laisse les dire 

Merci d'avance !!

Tнє РυŃιSнєЯ ιS НєЯє Mααи !!

Dernière édition par ThePuNisheR le Dim 18 Sep - 18:11 (2011); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[JiN-KaZa_Ma]_DJ'Bazo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:15 (2011)    Sujet du message: Ligue Resistance Répondre en citant

Huuum pas mal pas mal, mais après faut s'organiser :/ je veux bien être ton ''Suppléant'' Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
LD

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: Ligue Resistance Répondre en citant

oue sa peut etre bien mai sa peut etre compliiker ossi

ThePuNisheR
Désigner

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: Ligue Resistance Répondre en citant

Exact, c'est pour ça que tout le monde doit y donner du sien =)

-> Précisez si vous voulez que je vous inscrive !!

x--PuR-BasToS_
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 03:32 (2011)    Sujet du message: Ligue Resistance Répondre en citant

RE, oe nikel man moi j'ai une simple idée tt con c'est ta mis faut vs contre tous le monde , moi je préfère que chaqun vs qui il veut c'est plus simple, autrement ca va etre galere ya des gen voudron pas vs contre la personne ca va etre le bordel après enfin bref voila mon poin de vue.

xXDemoniak38Xx

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:00 (2011)    Sujet du message: Ligue Resistance Répondre en citant

Je suis pas d'accord avec toi Bastos car le but de ce genre de Tournoi c'est d'avoir un classement a la fin . Donc si chacun Vs contre qui il veut il y aura des inégalité alors que si chacun affronte tous le monde on sera a égalité ( en terme de difficulté ) .

ThePuNisheR
Désigner

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:04 (2011)    Sujet du message: Ligue Resistance Répondre en citant

4 personnes inscrites à la Ligue, elle commence à prendre vie, parlez en sur RR pour ramener le plus de monde possible, plus on sera, plus la ligue sera intéressante !!

x--PuR-BasToS_
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:02 (2011)    Sujet du message: Ligue Resistance Répondre en citant

moi je vs mon ordi mtn mdr, j'espère quand je re sur RR yaura encore des vs a faire ect... je vous souhaite que tout ce passe bien pour tous ! est les perdant accepter la defaite est pas d'embrouille merci.

iSeNa-KoBaYaKaWa

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: Ligue Resistance Répondre en citant

jtrouve c une bonne idee mai jattend ke dgen dmon niveau s inscrive psk jme fai defonce  Sad

Flz

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:22 (2011)    Sujet du message: Ligue Resistance Répondre en citant

Moiii C'est okeiii : inscription de :PLaNTz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Ligue Resistance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resistance Retribution France Index du Forum -> CLASSEMENT WAR ET VS -> Tous ce qui et war entre clan ou vs entre gamers le classement sera ici ! envoyer moi un mess en prive pour me dire vos résultat Merci. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006