Resistance Retribution France Index du Forum
Resistance Retribution France
Forum Officiel du jeu Resistance Retribution PSP

Resistance Retribution France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
VOICI LES MATCHS DU CONCOURS : SENA VS DEMO, RED SKINS VS THEPUNISHER, DETOX VS LD, TOXIC34 VS LYRIK BASTOS, WARIOR (MOVI) VS SNIPER

Je vous rapelle de bien retenir les résultats de votre match & de venir me le rapporter une fois celui-ci terminer ! 

Merci à tous & bonne chance ! 
:: Je vous dit a jamais ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resistance Retribution France Index du Forum -> Coin Gamers -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z--KaMaZu--X

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:48 (2011)    Sujet du message: Je vous dit a jamais Répondre en citant

Bonjour a tous je suis la pour vous dire a jamais ( si vous préférer a dieu) car j'ai casser ma PsP donc je ne peux pu joueur donc je vous dit a jamais  Sad amusez vous bien a++  Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x--PuR-BasToS_
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:37 (2011)    Sujet du message: Je vous dit a jamais Répondre en citant

Et voila on est 2 maintenant ptdr ! , estimet vous heureux d'avoir encore votre psp jvou le dit parce que apres c'est la merde quand on en n'a plu..

iSeNa-KoBaYaKaWa

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: Je vous dit a jamais Répondre en citant

lol theo jte vend ma psp pour 200 euros ok ? mam jdec mai si t en manque jvien chez toi (je m invite) et tme tax ma psp 1 h seulement g pu vraiment ltemps depui kjsui o lycee

iSeNa-KoBaYaKaWa

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:46 (2011)    Sujet du message: Je vous dit a jamais Répondre en citant

comment vous avez fait pour casse une psp Question

[JiN-KaZa_Ma]_DJ'Bazo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: Je vous dit a jamais Répondre en citant

Tkt' j'te donnerais la mienne ^^ 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Je vous dit a jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resistance Retribution France Index du Forum -> Coin Gamers -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006